cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - New to the community? Learn how to post a question and get help from PTC and industry experts! X

Probleme avec le fichier "start_mdl.cfg"

acoutarel
1-Newbie

Probleme avec le fichier "start_mdl.cfg"

Bonjour à tous,

Je modifie le fichier "start_mdl.cfg" en creant de nouveaux parametres ( CREATE_PARAMETER TEST_STRING_PARAM STRING XYZ)

 

le fichier "start_mdl.cfg" est dans le répertoire /efx/configuration.

J'utilise CREO 2.0.

 

Mais cela n'a aucun effet sur CREO PARAMETRICE en mode AFX.

Merci de m'aider.


This thread is inactive and closed by the PTC Community Management Team. If you would like to provide a reply and re-open this thread, please notify the moderator and reference the thread. You may also use "Start a topic" button to ask a new question. Please be sure to include what version of the PTC product you are using so another community member knowledgeable about your version may be able to assist.
3 REPLIES 3
avillena
12-Amethyst
(To:acoutarel)

Vous avez changé le nom pour le fichier "_START_ mdl.cfg" original avec "start_mdl.cfg"? Si vous ne retirez pas le "_" devant EFX ne pas lire ce fichier

Merci à vous.

Oui j'ai bien changé le nom en enlevant le "_".

J'ai crée un répertoire spécifique pour EFX/AFX.

J'ai mis le paramètre EFX_LIBRARY_PATH = c:\proe_creo_m\efx

J'ai mis le fichier start_mdl.cfg dans le répertoire de base c:/program files/ptc/creo 2.0/common files/m010/efx/configuration et là ca marche.

Comment faire que lorsque qu'on utilise l'option EFX / AFX dans Creo il pointe bien sur mon répertoire et non sur le répertoire de base.

Merci pour vos réponses,

avillena
12-Amethyst
(To:acoutarel)

Il semble que les fichiers de configuration doivent être dans l'installation de Creo répertoire par défaut, mais vous pouvez avoir votre bibliothèque du profils dans un autre répertoire


I don't speek french, I'm google-translating the comments... I don't know if I've helped you, but I did my best...


Un saludo!

Top Tags