cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - If community subscription notifications are filling up your inbox you can set up a daily digest and get all your notifications in a single email. X

Intégration de fonction sur le modèle de base "fonction héritage"

Intégration de fonction sur le modèle de base "fonction héritage"

Bonjour

Après avoir utilisé la fonction héritage et rajouter des foncions pour faire évoluer mon modèle .
J'aimerai avoir la possibilité de rajouter dans le modèle de base ces fonctions . 

Je vous joins un capture d’écran pour comprendre ma demande.

ScreenShot142.jpg

2 Comments
sarnaud
3-Visitor

Bonjour,

Une méthode pourrait être d'utiliser le copier/coller de fonction de la pièce comportant la fonction héritage vers

le modèle de base. Avant de pratiquer enlever la mise à jour automatique pour éviter les conflits.

Sélection de l'ensemble des fonctions à ajouter au modèle de base (MAJ) puis ouvrir le modèle de base en fin

d'arbre du modèle faire un coller (cela devrait se passer correctement compte tenu des références semblables).

Il peut y avoir un léger travail de re-référencement. Ensuite reprendre la pièce avec l'héritage  supprimer les fonctions

collées dans le modèle de base et mettre à jour la fonction d'héritage.  

olivierlp
Community Manager
Status changed to: Archived

Hello,

We are archiving your idea as part of a general review. This action is based on the age of your idea and the total number of votes received, as per this announcement.

You can always post a new idea with all the details required in the form.

Thank you for your participation.