cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - Learn all about the Community Ranking System, a fun gamification element of the PTC Community. X

Comment installer et lancer Creo 1.0 Etudiant

mwaechter
1-Newbie

Comment installer et lancer Creo 1.0 Etudiant

Bonjour.

PTC m'a installé trés gentiment Créo 1.0 version Etudiant sur mon disque C: , (Disque SSD). Ce disque ne faisait que 60 Gigas. d'espace total et est devenu trop petit. Je l'ai tout de suite remplacé par un 128 Giga SSD. J'ai essayé d'y transférer la premiere installation. Je suis perdu car je ne sais même plus si c'est moi qui ne sais pas lancer Creo ou si je l'ai mal réinstalé. Les icones du poste de travail ne semblent pas fonctionnelles. Résumé de mon action:

J'ai téléchargé les 6 fichiers Creo Setup part1 à 5 et le fichier help setup. J'ai ouvert le premier fichier et pense avoir mis mon numero de licence au bon endroit ( je lis mal l'Anglais ).

Je souhaiterais une notice détaillée de cette installation en Français. Je suis retraité et aime beaucoup dessiner en DAO. J'ai acheté Creo 1.0 pour étudiant et retraité pour dessiner en 3D mes maquettes de bateaux et les fabriquer. Dois-je ou puis-je tout désinstaller et recommencer l'installation ?

Merci.


This thread is inactive and closed by the PTC Community Management Team. If you would like to provide a reply and re-open this thread, please notify the moderator and reference the thread. You may also use "Start a topic" button to ask a new question. Please be sure to include what version of the PTC product you are using so another community member knowledgeable about your version may be able to assist.
5 REPLIES 5

come dici scusa ? potresti gentilmente ripetere perchè non si capisce molto bene ...

Bonjour.

Je vous prie de m'excuser. PTC a tout indiqué dans sa notice d'installation en Français. Il suffit de lire.

Donc, demande annulée.

Merci.

Bonjour.

D'accoird, tout y est. Mais Read me first c'est huit pages et l'installation plus de deux cent. Il y a beaucoup de variantes.

En permettant l'accés a ce méga progiciel qu'est Creo, il est normal que PTC prenne quelques précautions.

Ca ne facilite pas l'instlalation. Je suis en train de penser que quelque soit mon désir et mon plaisir de vouloir utiliser Creo pour dessiner en 3D mon sous-marin en tube PCV, je ne peux pas passer trois mois pour l'installer, d'autant qu'il me faudra d'autres mois pour apprendre à m'en servir car le fontionnement de Creo est assez loins des versions d'Autocad ou autres.

A suivre.

Merci.

Bonjour.

Je suis un particulier en retraite et je dessine sans objectif d'industrialisation. Creo pour etudiant, qui est un PLM, m'en donne beaucoup trop. La solution vient de m'être donnée par PTC avec le téléchargement gratuit de Creo Elements/ Direct Modeling Express 4.0.

Ce logitiel est mieux adapté à mes besoins.

Il me reste à apprendre à m'en servir.

Merci PTC.

SylvainA.
4-Participant
(To:mwaechter)

Michel,

ce forum étant international, vous devriez rédiger vos demandes en anglais si vous souhaitez obtenir de l'aide plus rapidement. Nous devons être relativement peu nombreux à être francophones sur ce forum.

Cela permettra également au plus grand nombre de profiter des solutions apportées à vos problèmes.

(I ask Michel to write in english next time )

Top Tags