cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - Learn all about PTC Community Badges. Engage with PTC and see how many you can earn! X

Creo Elements/Direct Modeling PE C'est le TOP !!!

topSurfeur
1-Newbie

Creo Elements/Direct Modeling PE C'est le TOP !!!

Hello,

J'encourage vivement les personnes qui ont besoin d'un logiciel de CAO d'essayer immediatement Creo Elements/Direct Modeling PE (version gratuite) car vraiment l'interface est vraiment genial, on a tout sous la souris en quelques clics. La puissance et la souplesse de ce logiciel permet de modeliser et modifier votre objet en 1 ou 2 clics de souris. Je possede la licence de Alibre Design mais je modelise a present tous mes objet avec Creo Elements/Direct Modeling PE.

Voila qui est dit. A vous maintenant de l'essayer http://www.ptc.com/offers/tryout/pe3.htm

A vos souris...

Laurent


This thread is inactive and closed by the PTC Community Management Team. If you would like to provide a reply and re-open this thread, please notify the moderator and reference the thread. You may also use "Start a topic" button to ask a new question. Please be sure to include what version of the PTC product you are using so another community member knowledgeable about your version may be able to assist.
3 REPLIES 3

C'est vrai, ce logiciel est un must !!! Je viens juste de l'essayer pour un projet scolaire et je ne suis plus capable de m'en séparer. C'est très plaisant de voir que certaines compagnies travaillent fort pour nous fourinir des logiciels gratuits comme celui-ci à ses internautes et je vous en remercie beucoup !

En effet, le seul problème que je vois à ce logiciel c'est que sur la version étudiante les unités sont en pouce et je ne sait pas comment le changer

Pour changer les unités, essayer [File], [Settings], [Initial System ...], puis sélectionner les unités en vigueur.

Top Tags