cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - Help us improve the PTC Community by taking this short Community Survey! X

Erreur à l'installation de Creo Elements Direct modeling PE 64bits

VBX
1-Newbie
1-Newbie

Erreur à l'installation de Creo Elements Direct modeling PE 64bits

Bonjour,


à l'installation de Creo j'ai un message d'erreur "Internal error 2738" qui apparait et interrompt l'installation (avec Windows seven 64bits Premium). J'ai essayé la commande regsvr32 vbscript.dll, le message "DllRegisterServer dans vbscript.dll réussi". J'ai essayé de réinstaller Creo mais le même message apparait.

Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème.

Merci


VBX


This thread is inactive and closed by the PTC Community Management Team. If you would like to provide a reply and re-open this thread, please notify the moderator and reference the thread. You may also use "Start a topic" button to ask a new question. Please be sure to include what version of the PTC product you are using so another community member knowledgeable about your version may be able to assist.
8 REPLIES 8
lfortner
11-Garnet
(To:VBX)

Avez-vous essayé avec le tout nouveau Creo Elements/Direct Modeling Express 4?

version 64 bits : http://www.ptc.com/view?im_dbkey=129560

version 32 bits : http://www.ptc.com/view?im_dbkey=129559

VBX
1-Newbie
1-Newbie
(To:lfortner)

Merci pour la réponse, mais le problème persiste. Voir le message en pièce jointe.install error 2738.jpg

VBX

lfortner
11-Garnet
(To:VBX)

Avez-vous utilisé la commande regsvr32 vbscript.dll en tant qu'administrateur?

VBX
1-Newbie
1-Newbie
(To:lfortner)

Oui. Je viens de refaire une tentative, et tjrs le même problème. Vous pensez que c'est un paramètrage de windows 7 qui est en cause?

Merci encore de votre réponse.

Cordialement

Vincent Brix

Bonjour,

J'ai installé la version 64 bits sur ma machine pour controler. Ca fonctionne sans problème. En désactivant l'antivirus lors de l'installation ?

Bonjour,

j'ai réessayé en desactivant mon anti-virus + anti-spyware (ESET NOD32), même message, même interruption de l'installation.

lfortner
11-Garnet
(To:VBX)

Voir l'annonce "Annonce: Why do I get an "Internal Error 2738" on Windows Vista" de Hans-Georg Emberger du 23/06/2010

Lancer, en tant qu'administrateur, une fenête de commande DOS. Cepuis cette fenêtre exécutez les 2 commandes:

cd C:\Windows\System32
regsvr32 vbscript.dll

La commande regsrv32 devrait indiquer que VBScript a été enregistré. Est-ce le cas?

VBX
1-Newbie
1-Newbie
(To:lfortner)

Oui, j'avais dès le début exécuté cette commande. En PJ le message apparu à l'écran.

Top Tags