Community Tip - You can Bookmark boards, posts or articles that you'd like to access again easily! X
J'ai depuis longtemps un problème de licence avec Creo qui jusque la était facilement résolvable en remettant la licence manuellement. Sa me mettait un message d'erreur licence invalide un fois par semaine parfois une fois dans le mois puis dernièrement tout les jours...
Sauf que maintenant plus aucune méthode ne fonctionne reconfigurer licence fonctionne pas, supprimer la licence.bat dans le dossier licensing non plus...
J'ai donc désinstaller Creo et tenter de le réinstaller maintenant je suis bloqué, lorsque je rentre la licence sa marque erreur.
CREO 10
licence étudiante
Que faire ? Merci de votre aide
Solved! Go to Solution.
Hi,
Invalid host error message usually tells user that physical address of network card included in license file does not correspond with physical address of any network card installed in computer.
Hi,
Invalid host error message usually tells user that physical address of network card included in license file does not correspond with physical address of any network card installed in computer.