cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - Visit the PTCooler (the community lounge) to get to know your fellow community members and check out some of Dale's Friday Humor posts! X

Creo Elements Direct Modeling Express 4.0 en francais

ptc-5308393
1-Newbie

Creo Elements Direct Modeling Express 4.0 en francais

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y a une solution pour passer Creo Elements Direct Modeling Express 4.0 en francais sur un ordinateur 32 bit, cela m'aiderait beaucoup pour débuter avec ce logiciel.

Merci par avance


This thread is inactive and closed by the PTC Community Management Team. If you would like to provide a reply and re-open this thread, please notify the moderator and reference the thread. You may also use "Start a topic" button to ask a new question. Please be sure to include what version of the PTC product you are using so another community member knowledgeable about your version may be able to assist.
7 REPLIES 7

Bonjour,

La version 32 bits à télécharger est disponible à partir de ce post: http://communities.ptc.com/message/222920#222920 ainsi que l'explication fournie pour passer le logiciel en Francais.

merci pour l'info mais j'avais deja vu ce post mais le chemin est pour le 64 bit et j'ai essayer mais sa ne marche pas

22-10-2013+17-58-13.jpg

On parle bien du lien 32 bits ?

non le chemin dans l'astuce pour le passer en francais il precise bien que c'est pour la version 64 bit

Oups ! Désolé. J'ai lu le message trop vite. En effet. Juste pour l'avoir en francais et non pour l'installer tout court.

Bien que n'ayant pas testé, le message de Jean Marcel indique que le chemin qu'il désigne est valable pour une version 64 bits. Mais cela ne signifie pas que les fichiers ne fonctionnent pas sur une version 32 bits. Il faut juste adapter le chemin. S'agissant de fichiers de messages, je pense qu'ils sont compatibles. Vous pouvez, par sécurité, copier le répertoire d'ogine en .old et copier les fichiers téléchargés dans le répertoire approprié.(qui, au deumerant, sont tout à fait correct pour une machine 32 bits. Le chemin serait incorrecte si vous aviez installé une version 32 bits sur une machine 64 bits.

Merci pour l'astuce mais sa ne marche pas rien ne se passe... et le raccourci ne s'ouvre plus

ah non désolé rectification sa marche impeccable. Un grand Merci sa m'aidera pour débuter avec ce logiciel

Top Tags