cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - You can Bookmark boards, posts or articles that you'd like to access again easily! X

Erreur 0x0000009 lors de l'installation de Créo 2.0 paramétric

ptc-4784605
1-Newbie

Erreur 0x0000009 lors de l'installation de Créo 2.0 paramétric

Bonjour,

Je suis étudiant en première année de master de mécanique et conception et ma facultée est passée cette année sous créo paramétric1.0

J'ai donc fait la demande en ligne pour obtenir une license étudiante que j'ai obtenu pour Créo 2.0

J'ai procédé a l'instalation du soft qui s'est déroulée sans soucis.

Maintenant quand je démarre Créo paramétric il me propose d'enregistrer l'agent de qualitée , ce à quoi je réponds oui .

Et un message d'erreur apparait imédiatement et me dit

Créo paramétric va s'arreter si vous contactez le service technique a propos de cette erreur signalez l'erreur 0x00000009 ( avec exactement 7 fois le chiffre 0 )

Mon ordinateur dispose d'un configuration correcte et je pense largement suffisante pour faire tourner créo.

Je vous remercie de votre attention et par avance de votre aide

Cordialement


This thread is inactive and closed by the PTC Community Management Team. If you would like to provide a reply and re-open this thread, please notify the moderator and reference the thread. You may also use "Start a topic" button to ask a new question. Please be sure to include what version of the PTC product you are using so another community member knowledgeable about your version may be able to assist.
1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Bonjour Monsieur,