cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - You can subscribe to a forum, label or individual post and receive email notifications when someone posts a new topic or reply. Learn more! X

Comment lier entre Doc CAD Part et Doc CAD Drawing ?

ptc-6697321
1-Newbie

Comment lier entre Doc CAD Part et Doc CAD Drawing ?

Bonjour,

Je travail avec Windchill 10.2 et CATIA V5,Le designer créé un CAD Part (dessin 3D) et CAD Drawing (Plan).

Je voudrais savoir est ce que c'est possible de les liés les 2 Doc avec une seule Part.

Sachant que le Document CAD Part est déja associé à une part (Auto Associated Part).

En gros je voulais que la part est lié à CAD Part et CAD Drawing.

Part

|

|

---------------|--------------

| |

| |

CAD Part CAD Drawing

(CATIA V5) (CATIA V5)

Merci d'avance

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Bonjour

fonction "edit associations" dans le menu du CADDrawing. Aller chercher le part. attention il faut intégrer le part ensuite

Sinon depuis le Workspace. Ajouter le part et le drawing , les selectionner tous les 2, et dans le menu edit / modifier association

Crdlt

View solution in original post

4 REPLIES 4

Bonjour

Aucun problème pour lier le CAD Drawing au Part(Articles) Windchill avec le lien "contenu". et même à plusieurs articles si nécessaire

Pour le lien "propriéatire" entre l'Article et le CAD Part , par défaut c'est un seul article.

Crdlt

Bonjour,

On fait c'est pas lié au Part.

j'ai déja lié un document 3D que j'ai crée avec CATIA avec un Part.

et là je crée un nouveau document drawing avec CATIA et que ce derniér je veux le lié avec celui de 3D.

Dans le menu action je vois pas comment ?

Merci

ptc.png

Bonjour

fonction "edit associations" dans le menu du CADDrawing. Aller chercher le part. attention il faut intégrer le part ensuite

Sinon depuis le Workspace. Ajouter le part et le drawing , les selectionner tous les 2, et dans le menu edit / modifier association

Crdlt

Bonjour,

Merci beaucoup Gregory.

Top Tags