cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - You can subscribe to a forum, label or individual post and receive email notifications when someone posts a new topic or reply. Learn more! X

Existe-t'il un moyen de sélectionner un ensemble d'objets sans avoir à cliquer sur chacun?

clebee-pelle
1-Newbie

Existe-t'il un moyen de sélectionner un ensemble d'objets sans avoir à cliquer sur chacun?

Sur d'autres logiciel, ce moyen s'avère être l'usage de la touche Shift, associée à la sélectiondes 2 éléments délimitant cet ensemble.

2 REPLIES 2

Bonjour

depuis 9.1 cela functionne de la meme maniere. Un utilisateur peut selectionner des objects, clique sur Shift and selection un object plus loin et tous les objects au milieu seront selectionnés.

Je ne sais pas si ca fonctionne de la meme maniere sur tous les renifleurs d internet.

Salutations

Bonjour,

merci pour ta réponse, qui répond pour moitié à ma question, que je n'avais pas posée de façon suffisamment précise: ta solution fonctionne dans le cas d'une liste d'objets (articles ou documents), par exemple tableau "Résultats de la recherche", mais pas dans le cas de l'affichage d'une Structure. Merci beaucoup quand même.

Top Tags