cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - You can change your system assigned username to something more personal in your community settings. X

Probleme d'affichage des cotes

baris
1-Newbie

Probleme d'affichage des cotes

Bonjour à tous,

Petite explication :

en tant que sous traitant, on fabrique des pieces pour les clients. donc on créé des fichiers 3D et dessins de base.

Comme la piece va subir des operations d'usinage, il y a trop de cotes sur le plan de base et les mecanos se perdent un peu à trouver les cotes dont il a besoin pour son operation d'usinage (tournage, fraisage, etc..)

Pour eviter cela, on fait des plans specifique pour chaque operation en mettant que les cotes concernées.

alors on créé des heritages des pieces de base. Faire de l'heritage nous permet d'avoir 2 fois les memes cotes (une fois avec les plans de base une fois celles créées par l'heritage), dans les dessins on crée les sequence (plans) à la suite des plans de base.

Probleme:

Les plans pour les sequences sont créés, intégrés dans pdm link. MAIs lors de visualisation des plans soit sur proe ou windchill, certaines cotes n'apparraissent pas. il y a un probleme d'affichage. soit je dois ouvrir 2 fois de suite pour que tout réapparaisse ou bien quitter proe puis réouvrir proe pis les plans.

Bref

je sais pas si ct utile toute ces explacations mais il y a parfois un probleme d'affichage. je sais pas si il y a probleme de config. ou des couches dans proe.

ca marche tres bien dans la majorité des cas

voila. merci

Baris


This thread is inactive and closed by the PTC Community Management Team. If you would like to provide a reply and re-open this thread, please notify the moderator and reference the thread. You may also use "Start a topic" button to ask a new question. Please be sure to include what version of the PTC product you are using so another community member knowledgeable about your version may be able to assist.
0 REPLIES 0
Top Tags