cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Community Tip - Learn all about PTC Community Badges. Engage with PTC and see how many you can earn! X

ED solution

ptc-1368288
1-Newbie

ED solution

"voici mon probleme mecanique et de courant induit, je m'y prend peut etre mal merci de votre aide"
_____________________________

Je suis sur un compte rebours et � l'�tranger jusqu'au 15 Janvier 2010. Les images sont r�duites au format *.gif [256] est sans blanc autour. Les deux programmes ne sont pas convertis pout la forme introduite de Rkadapt, possible de r�cup�rer, j'y reveindrai ce soir.
M�me si le texte est en fran�ais, plusieurs collabs comprendront la partie maths. Donc, il vaut mieux continuer sur le collab normal anglais.
Pour le dernier message d'erreur [singularit�], d�marer 10^-12 pour �viter ln(0) ! Le dernier graph est ainsi productif.

jmG


2 REPLIES 2

Le premier programme semble r�par� par l'�limination de la d�finition du solveur. Le deuxi�me programme contient encore des erreurs. Pour ce programme, je ne comprends pas suffisamment. Aussi, la version 14 est assez differente de la version 11 au point de vue programme. Le r�parer en 11 ne garantie pas la functionalit� en 14. Le tout semble un casse-t�te. La ligne conditionelle n'est pas correcte. Je ne "que per�ois" la construction qui pourrait probablement �tre extraite du programme, donc plus facile � d�boguer [de la bogue de la ch�taigne]. Un exemple simple de l'introduction du solveur est donn�e pour information. Le deuxi�me programme est assez "circulaire" !

Au regret de si peu d'aide dans l'imm�diat.

jmG

Visiter la feuille reconstruite:

http://collab.mathsoft.com/upfile?131176,63

jmG
Top Tags