Skip to main content

68 replies

8-Gravel
July 18, 2016

D'accord comment passer cette barrière.

Est il possible de télécharger directement à partir du site PTC comme pour la mise à jour du logiciel .

5-Regular Member
July 18, 2016

Hi you should not update existing software as the license will expire on August 5th,  Sneak Peek should be a separate install.  There is no direct link to download the cd image, thanks Jim

5-Regular Member
July 18, 2016

Hi, JT is not included in the license. thanks, Jim

1-Visitor
July 19, 2016

My install went seamlessly.  Can't wait to dig into some of the new functionality.

8-Gravel
August 1, 2016

J’ai pu installer dernièrement la version de démonstration de CREO 4. Je n’aurais pas le temps de tout voir avant l’expiration de la licence. D’une manière générale un accent a été mis sur la personnalisation des menus (un peu difficile à saisir sans formation). Je n’arrive pas, sur mon compte PTC, à revenir mes propositions d’amélioration des menus d’esquisse que j’avais faite il y as plusieurs années ( mais vous pouvez certainement les retrouvés). Il existe toujours le problème de retrouver les menus personnaliser, lorsque quand mode assemblage on active une pièce et que l’on souhaite redéfinir une fonction. Menus de droite manque la possibilité d’inclure l’icône «vue par défaut ». Pour la cotation il n’y as toujours pas d’accès direct dans votre ruban aux paramètres réglant la cotation (dimension des flèches, retrait etc…). Pour certains icônes (propre à PTC) du ruban personnalisé il est impossible de changer l’affichage. 

14-Alexandrite
August 2, 2016

Is there any plan to extend the date of expiry?

8-Gravel
October 5, 2016

S’il est encore temps pour apporter des améliorations à CREO 4.

Chaque fois que l’on esquisse une section il est difficile de sélectionner rapidement les plans d’orientation sans remonter dans l’arbre model.

Pourquoi ne pas avoir dans la fenêtre d’orientation de l’esquisse la liste des plans disponibles et pouvoir les s sélectionnés directement.

1-Visitor
October 24, 2016

Is it possible to get an extended license pack? I now have some free time and would like to tinker around with Creo 4.0.