customisation
Bonjour
Si vous utilisez cre3 et creo4 en même temps, il faut faire très attention au fichier de customisation.
En modifiant les menus sous creo4 vous créer un nouveau fichier de customisation qui vient encrasser celui de creo3 et ( comme cela m’est arrivé ) et lorsque vous reprenez creo3 il peut se produire une erreur fatal qui vous sort de creo ( pour moi c’était le menu table et schéma). Donc faire une copie avant toute modification
PTC devrais créer un répertoire distingue pour cette partie de modification des menus

